Tel : 02 98 50 09 41

"Plus qu'un métier, la mécanique hors bord est pour moi une passion."

Depuis quand travaillez vous dans le nautisme ?

 

"Depuis 1999, dans le cadre de mon apprentissage BEP/CAP, j'ai intégré  à 16 ans la société Armor Motonautic. J'y ai aussi validé un contrat de qualification professionnel, en partenariat avec INB."

Pourquoi avoir créé votre entreprise ?

 

"Cela à été un concours de circonstances, entre l'envie d'indépendance et la conjoncture économique du moment. Mais comme au quotidien, je suis un perfectionniste, et j'ai pris le temps de bien faire."

Après 4 ans d'apprentissage, comment avez vous évolué ?

 

"Je suis devenu chef d'atelier, avec en charge le montage et l'entretien d'unités semi-rigides jusqu'à 10 mètres et de moteurs de fortes puissances.

Au sein du réseau Yamaha, j'ai eu l'occasion d'effectuer de nombreux stages de perfectionnement, accentuant ma passion pour mon métier et pour la marque."

Quels sont vos projets pour 2015 ?

 

"Depuis l'arrivée de Pierre-Louis en Mars 2014 en apprentissage, et après la création de ce site, je souhaite offrir en 2015 la possibilité à mes clients de préparer au mieux leur saison. la création du site de vente en ligne est à l'étude.

La finalisation du magasin est aussi encours afin de le faire concorder avec le niveau de prestation que nous avons en atelier. "

Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h (02 98  50 09 41)

Mentions légales      

            CGU